Un effet de mode ? - Les bienfaits du télétravail
Accueil / Un effet de mode ?

Un effet de mode ?

Le confinement de 2020 a mis en exergue la fragilité des entreprises qui n’ont pas eu la possibilité de faire face à une crise majeure et en ont subi ou en subiront les conséquences. Cette manière alternative d’aborder la façon de travailler n’est bien sûre pas adaptée à toutes les entreprises ni toutes les fonctions dans l’entreprise.

Mais, pour les entreprises qui pourraient y recourir ou les fonctions dans l’entreprise qui pourraient ainsi continuer à agir efficacement pour le bien du collectif et de l’entreprise, la question n’est plus de « savoir si on y va » mais « comment on y va ». Afin de renforcer l’entreprise, la préparer à d’éventuelles nouvelles restrictions de circulation, la rendre attractive aux nouvelles générations qui plébiscitent ce mode de fonctionnement. Afin de lui permettre de tirer profit de cette période.

Le télétravail n’est pas un effet de mode, c’est une alternative dans la manière d’œuvrer pour le bien de l’entreprise, l’objectif est de transformer une contrainte en opportunité. Opportunité de croissance, opportunité de pérennité, opportunité de transformation, opportunité d’attractivité.

Pin It on Pinterest

Share This