Accueil / Mise en place

La mise en place du télétravail

Mise en place du télétravail en tant que mode alternatif d’organisation du travail est un sujet stratégique pour l’entreprise.

En effet, l’organisation du travail est stratégique car, selon sa pertinence, la mise en œuvre des décisions prises sera plus ou moins efficace.

Le télétravail impacte de nombreuses parties de l’entreprise :

Le télétravail impacte de nombreuses parties de l’entreprise. Il revoit les règles de localisation et de temporalité. Il interroge le fonctionnement de la hiérarchie, les systèmes d’information, les relations clients. Vous avez la possibilité de rendre positif chacun de ces impacts. De faire de chacun un axe d’amélioration. À condition d’en tenir compte. Pour cela, une réflexion préalable est nécessaire, des étapes de mise en œuvre sont à respecter, l’implication de l’ensemble des parties prenantes est recommandée. Notre mission est de vous accompagner dans chacune de ces parties pour les rendre gagnantes, plus respectueuses, plus efficaces. Mettre en place le télétravail nécessitera une formation à tous les niveaux, plus ou moins approfondie en fonction des profils de chacun.e.

Vous souhaitez savoir quel est le chemin qu’il vous reste à parcourir pour instaurer le télétravail à temps partiel dans votre entreprise, de manière volontaire, réfléchie et concertée ? Télétravail-conseils réalise pour vous, et 100% en ligne, un audit complet et détaillé avec les incidences du télétravail sur la globalité de votre entreprise. N’hésitez pas à en profiter, c’est gratuit et sans engagement !

Découvrez des articles et liens en rapport au sujet traité :

Pin It on Pinterest

Share This