Faire mon

AUDIT

Où en êtes-vous ?

Quel est le chemin qu’il vous reste à parcourir pour instaurer le télétravail dans des conditions à la fois confortables, acceptables par l’ensemble des collaborateurs et des parties prenantes de l’entreprise et rentables pour votre société ?

Accueil / Audit

Nous vous invitons à remplir ce questionnaire qui interroge la globalité des secteurs de votre entreprise et vous permettra de vous poser les bonnes questions avant de vous lancer. Nous nous engageons à vous transmettre sous 8 jours un audit de mise en place du Télétravail. C’est gratuit, c’est cadeau. C’est sans engagement.

Dans le cadre de la conformité RGPD, nous vous informons que les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Vincent Laffargue pour analyser et rédiger un audit gratuit et sans engagement.

La base légale du traitement est votre consentement au traitement des données.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Vincent Laffargue ainsi que les seules personnes habilitées à traiter l’information, dans l’unique cadre de l’audit qui vous sera transmis par mail.

Les données sont conservées pendant un an, durée pendant laquelle vous avez la possibilité de prendre contact avec nos services pour avoir de plus amples informations sur les résultats de l’audit tels qu’ils vous ont été transmis.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.  Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Vincent Laffargue à l’adresse mail suivante : vincent.laffargue@associe-ideal.com ou au 01 84 17 57 10.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Pin It on Pinterest

Share This